Avis 7251 • Excelente
Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Super merci

Réactivité, objet non abimé, clarté de l’outil, accueil du personnel.

Data da experiência: 2 de set. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Excellent service des objets trouvés TBM

J'ai perdu mon sac à dos Lacoste avec tous son contenu dans le TRAM, en sortant de la station UNITECH. J'ai prévenu le conducteur du TRAM suivant qui m'a donné les renseignements pour faire les démarches. J'ai fait aussitôt les démarches sur le site Internet de TBM. Le lendemain, j'ai reçu un mail m'informant que quelqu'un avait probablement ramené aux objets trouvés un sac correspondant à ma description et m'invitait à me rendre à la gare St Jean. Je suis allé aux objets trouvés et été très bien accueilli par l'agent qui a contrôlé et rendu mon sac. IL est dommage que l'on ne puisse remercier la personne qui a trouvé mon sac et ramené à TBM

Data da experiência: 1 de set. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Erreur sur l'envoie postal

Bonjour J'ai oublié mon porte document lors de mon voyage entre Toulouse ET Orly vos service me l'on récupérer et renvoyer par le service colissimo merci Par contre je viens de le récupérer et la poste me facture une taxe de douane de 48€ car vous n'avez pas signaler que le colis n'était que mon porte document et donc non taxable Merci de me renvoyer un document justifient que le colis me comportait qu'un porte document afin de me faire remboursé Cordialement jl BEDE

Data da experiência: 27 de ago. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-documents. Nous venons de vous transmettre la Proforma et la déclaration CN23 jointes à votre colis qui attestent qu'il s'agit d'un retour d'effets personnels. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Formidable

J’ai une une interlocutrice formidable qui m’ai aidé a remplir le formulaire et m’a guidé tout au long de ma demarche pour retrouver ma tablette. Je suis vraiment enchanté de votre service

Data da experiência: 2 de set. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

pratique et efficace

Je ne connaissais pas ce service de la Préfecture de police. J'ai été surpris que l'on retrouve ma CNI dans le métro parisien.Ce service est trés efficace et réactif pour répondre aux interrogations que l'on peut formuler. Ce service existe t'il aussi à Lyon où je réside ?

Data da experiência: 31 de ago. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous ne sommes pas encore installé à Lyon la ville, mais nous travaillons avec l'aéroport. Vous pouvez retrouver la liste de nos partenaires sur notre page d'accueil : https://www.franceobjetstrouves.fr/ Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Danke!!!

Vielen Dank für diesen hilfreichen Dienst! Ich freue mich, dass das alles so einfach geklappt hat.

Data da experiência: 1 de set. de 2022

Hallo, Wir danken Ihnen für diese Bewertung und dieses positive Feedback! Wir freuen uns, dass Sie mit unserem Service Ihr Objekt gefunden haben. Wir geben Ihren Dank an alle Teams weiter, die an der Rückgabe Ihres Objekts gearbeitet haben. Herzlich, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Rapidité

Merci pour votre réactivité. j'ai perdu mon colis le 31 et je l'ai récupéré le premier merci encore

Data da experiência: 1 de set. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Ordinateur oublié

Ordinateur oublié au contrôle des passagers Stressant ,surbooke,et mal organisé ce passage à l’aéroport devrait être revu Déclaration de perte sur internet le lendemain. Envoi de 2 photos d’ordi trouvé Le mien y figurait (reconnu grâce au fond d écran) Demande de précision quant au numéro d ordi Et attente assez longue avant la confirmation Reçu par chrono post en bon état le 1/09/2022 avec une déclaration effectuée le 12/08 2022 Donc service efficace Merci

Data da experiência: 28 de ago. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Disappointed

Still waiting after 3 days to hear when my item has been shipped.

Data da experiência: 30 de ago. de 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Remerciement

Bonjour, J'avais perdu mes documents à l'aéroport Charles de Gaulle à mon arrivée à Paris le 07/08/22 par le vol air France et j'ai retrouvé mes documents grâce au service d'objets trouvés de l'aéroport que je remercie beaucoup. Cordialement

Data da experiência: 31 de ago. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Très bon service mais trop cher

Je suis très contente de ce service. cependant je trouve que c'est trop cher.

Data da experiência: 30 de ago. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Sachez que nous travaillons à garder nos frais d'envoi au plus bas. Les frais de garde quant à eux sont fixés par décret préfectoral. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Portable retrouvé

Service génial qui m'a permis de retrouver mon portable hyper rapidement!

Data da experiência: 29 de ago. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portable. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Convivial, rapide et efficace

Convivial, rapide et efficace.Le mail mériterait de préciser que la création du compte est un passage obligé. Je n'ai pas compris si les 11 € indiqué dans le mail sont inclus dans les frais d'expédition.

Data da experiência: 1 de set. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de vos remarques. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Allez...merci, va!

Recevoir un courrier de la Préfecture vous annonçant qu'une bonne âme a retrouvé votre portefeuille et l'a déposé aux objets trouvés ne peut qu'être une excellente nouvelle. Quand,en plus,le dit courrier précise que tous vos papiers s'y trouvent encore et qu'il en est de même à priori pour tous vos effets personnels et sentimentaux alors la nouvelle devient formidable. L'annonce des frais de garde et de ceux d'expédition vous fait quand même doucement redescendre. Le fait qu'il n'y ait pas d'accueil physique possible pour récupérer votre bien vous ramène carrément sur terre... Vous vous consolez en vous disant que refaire tous vos papiers vous aurait coûté aussi cher et que pas une démarche administrative n'aurait su remplacer la photo de votre fils ou le petit mot doux de votre femme. D'où les quatre étoiles quand même.

Data da experiência: 1 de set. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Vous pouvez récupérer votre objet sur place sur rendez-vous. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Parfait

Parfait. Contact rapide par téléphone. Efficacité pour avoir accès à l'objet perdu (alors que c'est la rentrée et qu'il y a plusieurs heures de queue en agence).

Data da experiência: 1 de set. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés