- Atualizado em
- publicado em
Une bonne action qui a failli me coûter cher !
Un sac contenant duty-free et cadeaux souvenirs de Porto pour la famille. Une centaine d'euros dépensés... J'ai oublié au fond du rack bagages mon sac cabine car je suis sortie précipitamment pour rendre à un passager sa tablette oubliée au pied de son siège ! Je l'ai retrouvé dans la passerelle, sans réaliser qu'une partie de mes bagages était restée dans l'avion. Une bonne action qui a failli me coûter mon propre sac cabine ! Déclaration faite le soir même. Persuadée que personne ne prendrait la peine de remettre mon sac de cadeaux aux objets trouvés. Or dès le lendemain midi, un mail m'avertissait de la probabilité que mon sac soit bien arrivé aux objets trouvés Air France. Gros soulagement ! Je l'ai récupéré intact et le personnel fut efficace et rapide pour me le rapporter à la réception du centre. Un bémol pour l'itinéraire, peu d'indications précises d'autant que l'aéroport est toujours en travaux et que les voies menant au centre AF ne sont pas indiquées. J'ai trouvé un peu par hasard. De plus, une fois sur le site, l'accès au bon bâtiment et parking n'est pas clairement indiqué. Donc informations sur l'accès à améliorer impérativement. Merci pour votre efficacité.
Data da experiência: 4 de jun. de 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons notre de vos remarques. Cordialement, France Objets Trouvés