Avis 7226 • Excelente
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Reconnaissance

C'était fluide, et rapide, merci beaucoup pour votre service de qualité Très satisfait.

Data da experiência: 2 de dez. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Service payant, merci Vinci

J'ai oublié un pull en salle d'embarquement. En cherchant le contact du service des objets trouvés de l'aéroport de Nantes, j'ai lu que je devais envoyer une annonce en ligne. Ce que j'ai fait. Mais ensuite, le service pour valider la concordance de l'objet s'il a été retrouvé est payant, et coûte 11€! Lorsque j'ai voulu téléphoner au service en question, l'appel est surtaxé! Ou est le temps ou les objets perdus étaient simplement collectés et en attente de retrouver leur propriétaire? Je me suis présentée à l'accueil de l'aéroport et la personne présente m'a donné mon pull, après avoir vérifié que j'étais bien enregistrée. Je ne peux pas dire que le service est mauvais, puisque j'ai retrouvé mon pull, mais... pour 11€!, et sans ma joie quand on m'aurait dit "ah oui regardez ce ne serait pas cela ?" et la satisfaction de la personne de l'accueil devant mes remerciements. Triste évolution d'un service devenu "dématérialisé"

Data da experiência: 30 de nov. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pull. Les 11 euros correspondent à des frais de gestion. Ils couvrent la recherche, le stockage et l'identification de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Restitution d’objets perdus en un temps record

Mon sac a été retrouvé en 48h, cetait très rapide et efficace. Au début je n’y croyais pas trop à démarche en ligne, mais j’ai été agréablement surpris par le professionnalisme et le travail des agents de la RATP

Data da experiência: 1 de dez. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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Très satisfaite

Je suis vraiment très satisfaite merci beaucoup a la RATP

Data da experiência: 1 de dez. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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Excellent Experience on Lost/Found Process

I forgot to pack back the laptop at the CDG terminal 2 security checck point. I left the check point without knowing the laptop was left there until during the flight (Air France). After I got to home I immediately contacted the CDG loss and found section thru online registration. Got the acknowlwedgement rightaway. In the next two day, I received an email saying that my lost item was found and then I proceed to the recovery procedure. I wasa amazed with CDG airport and their agent in taking the case and recover the property. I have to pay about Euro 110 for the shipping poastge (fro CDG Paris to LA, Cal. USA) which I think it is a bit of eccessive. Overall this is very efficient, and professional experience dealing with a remote agent/organization.

Data da experiência: 1 de dez. de 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

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Récupération de l'objet trouvé difficile

Bon service pour retrouver nos objets perdus mais moins bon service pour le récupérer. Plutôt que de le récupérer à des horaires de "bureaux" il faudrait laisser les objets trouvés dans des casiers avec un code d'accès fournis pour le récupérer. Exemple les casiers Amazon ou mondial Relay.

Data da experiência: 1 de dez. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre demande à l'aéroport. Sachez toutefois que nous n'avons aucune influence sur leur organisation. Cordialement, France Objets Trouvés

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Satisfaction

Je suis heureux d’avoir retrouvé mon objet et vous remercie de votre travail.

Data da experiência: 30 de nov. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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Civisme

Merci au voyageur qui a rapporté le téléphone.

Data da experiência: 29 de nov. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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Perte d'un sac de travail

Merci infiniment aux agents des stations Val de Fontenay et Charles de Gaulle Étoile pour leur efficacité et leur travail ! Merci pour ce service, merci infiniment !

Data da experiência: 29 de nov. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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J'ai retrouvé mes clés

Merci beaucoup, j'ai pu récuperé ma clé des le lendemain de la perte. Super efficace, merci beaucoup !

Data da experiência: 29 de nov. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre clé. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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Perte de ma carte de bus.

Ravie d’avoir retrouvé ma carte de bus au bout de 2 jours.Merci à celui où celle qui l’a restitué au objets prévu. Service efficace. En vous remerciant.

Data da experiência: 29 de nov. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Sac à dos retrouvé

Sac à dos retrouvé. Ou lié dans le RER. Manquent quelques objets et de l'argent mais l'essentiel est là ! Un grand merci à vos équipes et la personne honnête qui vous l'a transmis.

Data da experiência: 28 de nov. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Merci

Je suis encore étonnée d’avoir retrouvé mon sac. Merci à la RATP. J’ai déposé ma demande le 28 et le 29 au matin. J’avais un retour et j’ai récupéré mon sac dans l’après-midi.

Data da experiência: 29 de nov. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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Objet trouvé

Un service vraiment très efficace, merci de m'avoir permis de retrouver facilement mon objet perdu il y a un mois.

Data da experiência: 29 de nov. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Prix

Trop chère

Data da experiência: 29 de nov. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition afin d'obtenir le détail de la tarification. Sachez que plusieurs frais ne vous sont d'ailleurs pas facturés pour garder les tarifs au plus bas. Notez aussi que nous travaillons à limiter la hausse malgré l'inflation. Vous pouvez aussi prendre rendez-vous pour une récupération sur place si vous ne souhaitez pas régler les frais d'envoi. Concernant les frais de garde, ils sont définis par décret préfectoral et ont toujours existé pour le service des objets trouvés. Cordialement, France Objets Trouvés