Avis 7232 • Excelente
Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Ravie

Je suis ravie de l'efficacité. Perdu hier matin, récupéré ce soir.

Data da experiência: 8 de nov. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Satisfait du service

Très satisfait du service. La carte de transport de mon fils a été retrouvé le lendemain et j'ai été informé par mail. Très content.

Data da experiência: 5 de nov. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la carte de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci

Merci au service "objets trouvés" Réactivité et professionnalisme

Data da experiência: 8 de nov. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Delightful Surprise

I realized I left my Kindle on the first AF flight when I sat down on the second AF connecting flight when the plane’s door closed, thinking the Kindle was lost forever. To my surprise the AF email the following morning lifted my spirits, which felt even better with the seamless secure process to have that Kindle being sent to my front door. I couldn’t be happier.

Data da experiência: 8 de nov. de 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Efficace et accueillant

Très efficace et accueillant. Le seul problèmes: trouver les objets trouvés! Il faudrait faire un petit effort de signalisation

Data da experiência: 7 de nov. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque et la transmettons aux responsables. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Perdu, retrouvé, envoyé

Rentrant de Paris, j'ai perdu mon iPad juste après le contrôle de sécurité au terminal 2D. J'ai rempli le formulaire en ligne de perte d'objet et j'ai contacté par mail et par téléphone le service des objets trouvés. Après l'un de mes mails, Julia m'a répondu en me demandant le numéro de série Après avoir donné le numéro de série de mon modèle d'iPad, il s'est avéré qu'il a été heureusement retrouvé et se trouve au service des objets trouvés - merci beaucoup, Julia! Une fois retrouvé, j'ai rempli un formulaire d'expédition de la tablette et elle m'est bien arrivée au cours de quelques jours. Merci beaucoup pour tous vos efforts!

Data da experiência: 16 de out. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci au service objets perdus/ trouvés de la TAG

Efficacité du service mais votre captcha est une vraie prise de tête , il fonctionne quand il en a envie Par contre service excellent pour la restitution de l’objet.Merci

Data da experiência: 7 de nov. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Le CAPTCHA est plus difficile à résoudre sur mobile. Aussi, il faut le saisir sans espace. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Console récupérée mais jeux volés

Mon fils avait oublié sa console de jeux dans un avion de retour de vacances. Le formulaire renseigné en ligne n’ayant pas eu d’effet, j’ai décidé d’aller consulter le personnel AF au terminal 2F. Une personne absolument charmante a contacté le service Kube, a réussi a retrouver la console mal identifiée par le service, et a fait rapatrier cette console au Terminal. Un immense merci a cette personne ! Seul bémol a mon commentaire : 2 jeux ont été volés dans la sacoche

Data da experiência: 7 de nov. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la console de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous sommes navrés d'apprendre que des objets sont manquants. Nous tenons toutefois à vous indiquer que l'objet vous a été restitué exactement dans l'état dans lequel il a été remis aux objets trouvés. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Efficace

Je n’avais pas remarqué avoir perdu ma carte d’identité et mon père as reçu un mail pour m’avertir qu’elle avait été retrouvé à la station Maisons Alforts les Juilliote je suis donc aller la chercher

Data da experiência: 7 de nov. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Objet retrouvé

Bon niveau d’information

Data da experiência: 7 de nov. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Efficacité et professionnalisme

Mes objets perdus ont été retrouvés et transmis au service bagages restitution d’objets perdus d’Air France qui m’a prévenu 2 jours après la perte. Efficacité et professionnalisme

Data da experiência: 7 de nov. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Efficacite au top !

Un grand merci à vous pour votre efficacité et réactivité. Un service +++ Bien cordialement

Data da experiência: 7 de nov. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Très satisfaite

Sérieux efficace personne érable et surtout rapide

Data da experiência: 7 de nov. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Juste parfait

Très efficace, disponible, gentil. Idéal quand nous faisons face à une perte qui est déjà contrariante

Data da experiência: 7 de nov. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Service exceptionnel

Je suis absolument ravie, ça tient du miracle. Mon compagnon avait oublié sa Nintendo Switch (qui comptait beaucoup pour nous) dans l'avion pour Hambourg, on a déposé une annonce le soir à 21h, je me suis réveillée le lendemain avec une notification de match : l'objet avait été trouvé et ramené à Paris. Console perdue le mardi soir, livrée chez nous le jeudi matin. Service clair, impeccable, merci !

Data da experiência: 6 de nov. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la console de votre compagnon. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés